Une Bonne Auberge [UBA]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une Bonne Auberge [UBA]

Forum de la guilde Une Bonne Auberge [UBA]

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    nouveau programe tv

    avatar
    eidath


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/09/2012

    nouveau programe tv Empty nouveau programe tv

    Message  eidath Ven 12 Avr - 10:55

    ICI

    sur le lien precedent vous trouverez le nouveau programme du joueur du grenier qui porte sur gw2 (il as pas trop l'air d'aimer mais essai de resté objectif)

    speciale dedicasse a picos. je cite "les char.... ben c une especes de vache jouable" :p Twisted Evil
    avatar
    krakon


    Messages : 37
    Date d'inscription : 26/11/2012

    nouveau programe tv Empty Re: nouveau programe tv

    Message  krakon Lun 15 Avr - 11:25

    je l'ai vu... bah sérieux je lui aurais vraiment pété la gueule ^^ Après je comprend, ce sont des joueurs PvP et il y a pas ce qu'il faut en PvP pour les joueurs HL mais le contenu est présent pour des débutants ou ceux qui commence à toucher.
    Après je pense que l'objectivité n'est pas son fort XD (perso il m'a mis la rage quand il a taunt le gardien heal !)
    Picos
    Picos
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 05/09/2012

    nouveau programe tv Empty Re: nouveau programe tv

    Message  Picos Ven 19 Avr - 9:52

    eidath a écrit:ICI

    sur le lien precedent vous trouverez le nouveau programme du joueur du grenier qui porte sur gw2 (il as pas trop l'air d'aimer mais essai de resté objectif)

    speciale dedicasse a picos. je cite "les char.... ben c une especes de vache jouable" :p Twisted Evil

    Pas encore vue et je regarderais. Mais dire que je suis une vache jouable ... On a pas joué au même jeu Smile

    Après, je me rappelle de "Grenier" qui a quand indiqué plusieurs fois que GW2 était un de ces jeux favoris et qu'il était vraiment bien fait. De plus Jeux videos.com communique beaucoup dessus et l'apprécie normalement pas mal. Mais cela a pu changer depuis le debut Smile

    Après, moi je m'en fout, je suis vraiment fan du jeu Smile

    Contenu sponsorisé


    nouveau programe tv Empty Re: nouveau programe tv

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:57