Une Bonne Auberge [UBA]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une Bonne Auberge [UBA]

Forum de la guilde Une Bonne Auberge [UBA]

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Présentation Lordounet

    avatar
    Lordounet


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/11/2012

    Présentation Lordounet Empty Présentation Lordounet

    Message  Lordounet Jeu 29 Nov - 17:43

    Bonjour à tous !

    Je m'appelle Jérémy j'ai 21 ans je fais parti de la Houkoutokan sur Fort Ranik [FR].
    Je viens de Montluçon (03) et j'habite Clermont-Ferrand avec Krakon notre Fondateur.
    Je connais IRL depuis de nombreuses années PSan et Zano de braves gamers avec
    les amis de krakons nous sommes un groupe soudé.

    J'adore la déconne je suis encore étudiant en info et en alternance au journal La Montagne.
    Je pratique le foot depuis 14 ans et le reste ne vous intéressera pas du moins pas maintenant Very Happy

    Concernant le jeu j'adore le HL mais bon pour l'instant je me prend pas la tête je me connecte
    pour l'ambiance et la déconne. Le PvP c'est quand y'a besoin ou quand ça me prend (comme une envie de c**** lol! ).
    Quand y'a tournoi et besoin je n'hésite pas à rendre service. Je suis plus PvE toujours premier pour donjons et fractales
    et dès que la guilde n'a pas besoin je passe mon temps à explo et lvl avec mes persos.

    Pour l'instant je joue pour la guilde et pour le plaisir de monter mes persos et découvrir et tester un max de choses.
    La légendaire n'est pas au programme priorité à ceux que la guilde choisit et quand je serais motivé on me rendra l'appareil.

    Chers messieurs dames a bientôt vous savez tous ou me trouver !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:51